2ème championnat de batteleku à Hendaye Bigarren batteleku txapelketa Hendaian


C'est sur ce parcours hendayais qu'aura lieu le 2ème trophée Batteleku, le samedi 3 juillet en fin de matinée. Le traditionnel trophée Teink ne pouvant avoir lieu du fait des conditions sanitaires, la deuxième édition du championnat de batteleku passera à nouveau par les eaux hendayaises.


Ur Ikara, l'organisateur historique en collaboration avec Endaika accueilleront une quinzaine d'équipages. Après l'étape de Socoa du 19 juin , ce sera le tour d'Hendaye dans la baie de Txingudi sur un parcours de prés de 6 km qui longera en aller retour les quais de la Floride, l'aéroport de Hondarribia et le passage des ponts internationaux. La Ciaboga sera visible depuis le pont St Jacques d'où on pourra encourager et admirer l'effort des concurrents. Le départ et l'arrivée quant eux seront jugés, face au ponton d'Endaika.


Deux équipages porteront les couleurs hendayaises, Mattin et Ttiri Ttara , souhaitons leur de briller surtout sur ce parcours qu'il connaissent si bien.


A l'issue de la course une réception aura lieu sur l'esplanade du club. Endaika en profitera pour remercier ses partenaires qui ont permis de financier la nouvelle trainerilla "Santa Lucia"


AUPA Mattin ! AUPA Ttiri Ttara !



#battelekutxapelketa





38 vues